bienvenue à tous chez les netg`. Index du Forum

bienvenue à tous chez les netg`. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation X_tac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue à tous chez les netg`. Index du Forum -> Présentation -> Présentation Génèral ( Tout le monde )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X_tac

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Level: mid - / mid

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:49 (2010)    Sujet du message: Présentation X_tac Répondre en citant

-Prénom : Simon

-Loisirs : pc , airsoft Very Happy , basket Wink  , musique , leet speak (1337 5/*3#|<) 

-Jeux : Black & White 2 , COD4 , Cs , Cz , CSS , DOD , L4D (plus les versions lan) , Dawn of War , Diablo II , Dungeon Keeper II , Dungeon Siege , Fable , Falout 1&2 + Tactics , Farcry , War3 , Heroes5 , Last Chaos Might and Magic 6&7 , Newerwinter Nights , Oblivion , Populous , Rapellz , Spore , UT2004 , WOW

-Musique : Rock , Métal en tout genre ^^

- Attention quand je m'énèreve ça fait mal Evil or Very Mad ......

Arrow ou pas Very Happy

SINON , bon jeu a tous Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mira
Administrateur___

Level: Mid -

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:27 (2010)    Sujet du message: Présentation X_tac Répondre en citant

Bienvenue xtac  Exclamation

X_tac

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: Présentation X_tac Répondre en citant

Merci Very Happy

Mira
Administrateur___

Level: Mid -

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: Présentation X_tac Répondre en citant

Okay Smile

X_tac

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:10 (2010)    Sujet du message: Présentation X_tac Répondre en citant

Ca c'est une présentation complètte au moins Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Présentation X_tac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue à tous chez les netg`. Index du Forum -> Présentation -> Présentation Génèral ( Tout le monde ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange